Vous avez peut-être reçu l’email ci-dessous d’OVH vous invitant à changer votre mot de passe suite à une intrusion sur le réseau interne d’OVH.
Une base de données contenant les informations des comptes OVH aurait été volée. Cette base contient le nom, prénom, le nic, l’adresse, ville, pays, téléphone, fax et le mot de passe chiffré.
Même si votre mot de passe est chiffré, il est fortement recommandé de changer de mot de passe très rapidement.
Pour en savoir plus sur les actions qu’OVH va mettre en place afin d’éviter un autre problème de ce genre, je vous invite à lire le ticket ouvert à l’adresse suivante http://travaux.ovh.net/?do=
Bonjour,
Récemment, nous avons relevé un incident de securité sur notre réseau interne
au siège social d’Ovh.
Nous avons immédiatement sécurisé et enquêté sur l’incident. Nous avons
relevé que la base de données des clients Europe aurait pu être illégalement
copiée. Cette base comporte les données suivantes :
le nom, le prénom, le nic, l’adresse, la ville, le pays, le téléphone, le
fax et le mot de passe chiffré. Les informations sur les cartes bancaires ne
sont pas concernées puisqu’elles ne sont pas stockées par OVH.
Même si le chiffrement du mot de passe de votre identifiant est très fort,
nous vous conseillons de changer le mot de passe dans les plus brefs délais.
En savoir plus sur l’incident de securité:
http://travaux.ovh.net/?do=