Le commerce est un pôle très importante et couteux dans une entreprise. Vous devez donner des moyens à vos équipes permettant d’être efficace sur l’ensemble de la relation avec les prospects et clients.
Un outil de gestion commerciale vous permet également d’avoir une vision de votre commerce en temps réel. Celui-ci vous permettra de connaître le nombre de contact, prospect et proposition commerciale en cours. Une bonne vision de votre commerce vous donne la possibilité d’anticiper sur la production à venir.
En fonction de vos besoins, nous vous proposerons une solution adaptée. Nos prestations comprenne toujours la mise en place de l’outil, la mise en place d’une procédure d’utilisation pour vos utilisateurs et une formation.
Pour en savoir plus sur les outils et l’accompagnement que nous pouvons vous fournir, contacter-nous sans attendre.
Fonctionnalités minimale d’un CRM
Un logiciel de gestion commerciale doit au minimum être composé des fonctionnalités suivantes. Il est toujours possible d’ajouter des fonctionnalités spécifiques à votre métier.
Gestion des contacts
- Vue global sur tous les contacts
- Gestion des contacts
- Recherche sur les contacts
- Gestion de liste de contact
Gestion des contacts
- Réunions
- Tâches
- Notes Pièces jointes
- Activités avec un contact
Suivi des ventes
- Créer et gérer les opportunités
- Suivre le pipeline des ventes
Rapports
- Créer des rapports
- Personnaliser vos rapports
- Exporter vos rapports en CSV
Compatible mobile et tablette
- Adapter aux mobiles
- Adapter aux tablettes
- Notes Pièces jointes
- Activités avec un contact
Workflow
- Créer des workflows personnalisés
- Emails et actions automatisés
- Notifications
Personnalisation
- Ajouter des champs
- Tableaux de bord des personnalisation
- Utilisation de champs calculés
Internationale
- Gestion des devises en temps réel
- Support des fuseaux horaires
- Fonctionne dans plusieurs langues
Sécurité
- Gestion de rôles
- Gestion de groupes utilisateur
- Gestion des autorisations